Bienvenue visiteur
Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter

Forum Olympus Photo Reflex Numériques 4/3 Index du Forum

Forum olympus interview En CONSTRUCTION La Carte Des Membres La foire au questions du forum Rechercher Membres Groupes http://forum-olympus-france.com/forum/ucp.php?mode=register Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Astuces en Construction Nos Tutos Photos en Construction Nos liens Utiles Photos en Construction Nos Partenaires en Construction Nos blog des membres en Construction Le Portail Nos Flux RSS

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Forum Olympus Photo Reflex Numériques 4/3 Index du Forum » APN Olympus & Panasonic-Leica » Discussions générales » Macrophotographie
Auteur Message
fama13

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:59 (2008) Répondre en citant

Revue du message précédent :

jeanlou a écrit:
J'en ai acheté il y a 3 semaines. Pas de soucis avec le vendeur qui est serieux.
Cela te permet de prendre de très près avec n'importe quel objo du kit... Je n'en suis pas mécontent, ça permet de démarrer la macro!

Sos Sos Sos des tof des tof ! :Top1:
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:59 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanlou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:36 (2008) Répondre en citant

Je vais voir cela ce soir ce que j'ai en magasin...
jeanlou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:32 (2008) Répondre en citant

Voici ce que j'ai fait avec une bague +4 pour l'araignée et +1 pour le papillon. Ca n'est pas parfait mais cela a été fait avec pas mal de vent, sans pied et une lumière assez dure.

greg
membres

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:47 (2008) Répondre en citant

merci pour ces exemples,c'est toute fois pas mal!!!
Peux tu nous préciser avec quel objectif tu les as pris?

je crois que je vais faire un petit achat ....
Visiter le site web du posteur
jeanlou
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:39 (2008) Répondre en citant

C'est dans les exifs: C'est au 40-150 en 132mm pour les araignées et 61mm sur le papillon :kimouss:
greg
membres

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:48 (2008) Répondre en citant

bon je me suis laissé tenté par ces bonnettes, je vous en dirais plus dans quelques jours Very Happy
jeanlou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:39 (2008) Répondre en citant

Avec plaisir! Je les ai encore utilisés hier mais il est très difficile d'utiliser la bonnette +10... j'utilise principalement le +4 ou mes vieux cailloux et mon doubleur... Razz
Neuro
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:31 (2009) Répondre en citant

Arrow pour poursuivre cette discussion ou réagir, merci de vous rendre à cette adresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Partenaires forum Olympus
La page francaise non officiel olympus ARTEFACES Richard Kriegel macadampixels.com Notre Routier Photo-Grave Olympus Webring Blog & Galerie IconOclaste forum olympus & 4/3

Forum Olympus l'espace d'échange d'entraide de discussion des utilisateurs de reflex olympus et 4/3.