Bienvenue visiteur
Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter

Forum Olympus Photo Reflex Numériques 4/3 Index du Forum

Forum olympus interview En CONSTRUCTION La Carte Des Membres La foire au questions du forum Rechercher Membres Groupes http://forum-olympus-france.com/forum/ucp.php?mode=register Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Astuces en Construction Nos Tutos Photos en Construction Nos liens Utiles Photos en Construction Nos Partenaires en Construction Nos blog des membres en Construction Le Portail Nos Flux RSS

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Forum Olympus Photo Reflex Numériques 4/3 Index du Forum » Objectifs et Accessoires » Les Objectifs » Objectifs manuels
Auteur Message
CitPark
membres

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:31 (2009) Répondre en citant

Chasseur d'images a une mire tout en couleurs, je leur ai laissé un message pour leur demander si ils pouvaient m'en procurer une, j'attends toujours la réponse... ils me "snobent" et je le prends mal.

Si quelqu'un posséde cet outil qu'il fasse signe, j'avoue que j'aimerai bien pouvoir tester mes objos avec ce papelard, ma carte de France plastifiée et autres codes barres, c'est pas mal, mais c'est vraiment pas çà non plus!
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:31 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neuro
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:50 (2009) Répondre en citant

haaz a des mires jpg en pagaille et au bouillon :M.D.rien:
Visiter le site web du posteur
haazhell
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:46 (2009) Répondre en citant

Passage rapide: j'ai bien des mires mais je les trouve de mauvaise qualité, surtout que je n'ai que de mauvaises imprimantes pour faire du bon boulot. Il en faut une particulièrement bonne pour réaliser une mire (et bien qualibrée).

Tu peux en acheter une soit sur imatest soit sur edmondoptics mais les prix tirent les larmes... (j'ai pas encore trouvé d'autres "vendeurs").

Regarde le ou les mires qu'il te faut, et on verra si j'ai ca quelque part pour faire un essaie d'impression de ton coté Wink.
MSN
CitPark
membres

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:48 (2009) Répondre en citant

Merci pour les liens, bon là il va falloir biaiser, c'est démentiel ces tarifs!

J'ai une Epson RX-620, çà sort de la qualité mais pas suffisamment pour ce genre de document vraiment trés particulier.

J'ai quelques mires téléchargées, et même si l'impression n'est pas mauvaise le format A4 c'est léger.

Je vais essayer de voir chez un imprimeur si ils n'ont pas quelque chose d'équivalent pour leurs tests.
fama13
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:17 (2009) Répondre en citant

fin du fil Langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Partenaires forum Olympus
La page francaise non officiel olympus ARTEFACES Richard Kriegel macadampixels.com Notre Routier Photo-Grave Olympus Webring Blog & Galerie IconOclaste forum olympus & 4/3

Forum Olympus l'espace d'échange d'entraide de discussion des utilisateurs de reflex olympus et 4/3.